Jeu-concours : gagnez 2 Blu-ray
des Évadés de Maze

par | 11 avril 2018

Le film sort ce 11 avril en DVD et Blu-Ray grâce à Koba Films / L’atelier d’images. Dans cette édition, vous pourrez notamment retrouver en bonus un court-métrage inédit du réalisateur de 29 minutes. Born to Watch vous propose de jouer pour gagner, jusqu’au 25 avril, 2 Blu-ray de ce film trépidant et plein de suspense !

Nous vous parlions la semaine dernière du palpitant Les Évadés de Maze, projeté hors compétition au festival de Beaune 2018. Hasard du calendrier, le film, inédit en salles, est disponible depuis cette semaine en digital et dans vos bacs ! Grand écart pour Stephen Burke, qui, après avoir réalisée la comédie avec Sally Hawkins, Happy Ever Afters, il y a déjà 9 ans, s’attaque aujourd’hui au genre déjà bien fréquenté du thriller carcéral, bien que Les Évadés de Maze ne se résume pas à son décor carcéral. Il se réfère en effet à un pan important de l’histoire de l’Irlande et de ses indépendantistes. Il relate la plus grande évasion que le Royaume-Uni a connue : celle de la prison « spéciale » de Maze en 1983, qui a vu plus de 38 détenus prendre la poudre d’escampette à travers l’Irlande du Nord. À travers le face-à-face entre Larry Marley , un ténor de l’IRA cerveau de l’opération qui sort d’une grève de la faim, et son gardien Gordon Close, fervent serviteur de la couronne d’Angleterre, le film explore les failles et les motivations d’une nation déchirée. Une sortie coup de cœur !

Synopsis

Dans les années 80, dans une prison de haute sécurité ultra moderne, Larry Marley (Tom Vaughan-Lawlor), membre de l’IRA projette une évasion de grande ampleur pour marquer le grand public. Mais il est tiraillé entre ses gardiens qui ne l’entendent pas de cette oreille, dont Gordon Close (Barry Ward, Jimmy’s Hall) et son propre camp aux motivations complexes.

Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 25 avril à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ce lot offert par nos partenaires. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de préciser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances :

  • Devenez fan de notre page Facebook.
  • Suivez-nous sur Twitter.
  • Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 26 avril. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Règlement

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de remplir et de valider le formulaire. Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, la rédaction de Born to Watch ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Les réponses erronées ne seront pas prises en compte. Les participations doivent comporter obligatoirement le prénom, le nom et l'adresse des participants.

Le concours prendra fin le . Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants tirés au sort sur le site Random.org seront prévenu par email, leurs coordonnées seront envoyées au partenaire pour l'envoi des lots. Nous ne sommes pas responsables des envois postaux des lots et de son acheminement.

Born to Watch s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la redaction@borntowatch.fr.